Prochain Concert: rien pour l'instant ...   +

Un peu d'histoire ...

Juin 2003: fête de la musique
3 groupes - paradigm, heavy side of sweetness et les joueurs de mots - prennent d'assaut la place St George à Toulouse. Grâce à une entente avec l'association des commercants, ils organisent l'animation de la place pour la soirée.
Sono, lumières, aidés par leurs amis des groupes Lisa et Salvia, c'est musique non stop de 18h à tard dans la nuit, devant un public qui semble parfaitement adhérer à l'esprit de l'évènment.

Quelques jours plus tard, assis sur une terrasse, une bière à la main, certains membres des 3 groupes se remémorent cette fabuleuse soirée, rendue possible par la coopération des tous les musiciens. C'est alors que l'un d'eux s'exclame: "et si on montait une association ..."

L'équipe

L'AssociationEQmusic, c'est une bande de musiciens souhaitant mettre leur motivation et leurs "talents" en commun pour promouvoir leur musique et faire la fête.

Ayant déjà pour la plupart une expérience solide dans l'organisation de concerts et de festivals, ce collectif n'est jamais le dernier à proposer ses services pour organiser, animer ou juste se retrouver autour d'une bonne bière à une soirée.

Pour plus d'informations, le plus simple c'est de venir nous voir !! :-)